Voyage

Mes voyages

Endroits foulés (ordre chronologique) :
France : Drôme, Ardèche, Corrèze, Ile de la Réunion, Landes, Rhône, Savoie, Haute Savoie, Bouches du rhône, Hérault, Var, Alpes de Haute Provence, Vendée, Gard, Nord, Paris, Val d’Oise.

 


 

Quelques photos et des montages vidéos (uniquement avec moviemaker) de 30 minutes que j’ai coupés en 5 minutes.

Un autre site de voyage géré par des amis !

 

 


 

Ile de la Réunion du 23 novembre au 21 décembre 2013

 

Montage vidéo écourté ~5min

 

Le verdoyant de Salazie et Mafate. Le bleu de Saint-Gilles. Le plus beau lever de soleil du monde sur le Piton des Neiges (Volcan 3050 d’alt.)

 


 

Chili du 18 Février au 21 Avril 2014

 

Je suis parti au Chili/Argentine seul en backpack, sans jamais avoir appris l’espagnol, ni même le parler avant d’y aller. J’ai beaucoup utilisé les transports, bus de 32 heures, avion 8 places au dessus de la cordillère des Andes, Ferry dans les eaux glacées, avion de 14h, Van pour avoir allé voir les manchots, le tram à Santiago… Mais surtout mes pieds lors de randonnées ! J’ai appris que voyager est si simple, parfois trop facile, tous les jours j’étais stimuler par ce que j’allais faire, découvrir ! Tous les jours pendant 62 jours j’étais prêt à m’éveiller, à me réjouir du spectacle, à rencontrer des gens que j’admirais! Que de gens extra ordinaires j’ai rencontré ! Vive le voyage ! Je vivais à fond, et toujours de manière active ! La solitude m’a seulement pesé car mon amour était lointain ! Mais même perdu dans une forêt à El Chalten ou en Terre de feu, j’étais dans la nature en prenant mon temps sans panique ! Enfin si les fouilles des militaires et les petits avions au dessus des champs de glaciers cela faisait très très peur ! Voyagez ! =D

Montage vidéo écourté ~5 min
(*2000 photos et 30’taine de vidéos perdues  durant l’ascension du Glaciar Grey à Torres Del Paine soit 1 mois et 1 semaine du périple le plus intense de mon voyage qui manque au montage : El Chalten-Torres del Paine-Perito Moreno-El calafate-Villa O’Higgins*)

Quelques moments intenses qu’il me reste en images

Le seul élément me restant de mon périple entre El Chalten et Torres Del Paine (pris avec mon téléphone portable). Partant de justesse d’El Chalten avant une tempête.

Diverses photos  😀

 

 

 

 


 

Ecosse Août 2014

Montage vidéo écourté ~5min


 Venise Août 2015

Montage vidéo écourté ~5 min

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.