Actualités

A quel point ce site est sérieux ?

Il n’y pas site web plus sérieux !

En toute modestie, ma parole est la meilleure, c’est  un phrasé librement construit avec ce que je suis ! Je parle excellemment, car je parle de la chose la plus importante de ce siècle. En effet, je parle du monde à bâtir avec la philosophie politique, c’est à dire de la plus grande sagesse des hommes vis à vis de leur monde concret et organisé qui est le grand défi de l’humanité ! Je parle le mieux car je reste critique, car je crée. #SimulacreEcceHomo

Rousseau mon parent philosophique, Nietzsche est mon meilleur ennemi en philosophie, Camus un modèle d’humanité, Kant un modèle de pensée et Saez une actualité artistique, engagée. De ces hommes, il ne me reste que peu d’envergure féminine ! Au cœur, j’ai les femmes, et bien plus puissantes ! Les hommes demeurent dans mes pensées, les femmes sont pour moi le feu tandis que les hommes l’éclair ! Je fais de moi et elles font de moi un piètre poète et ils font de moi un vulgaire penseur !

Voyez donc le sérieux que j’ai, j’ai en tête de grands hommes et mon cœur tourne avec la force des femmes ! Il n’y a pas de bouillons plus sérieux que celui-ci !

Ce site est aussi sérieux car il s’engage contre une société destructrice de ses individus qui participent de trop à leur propre destruction ! La société est le troisième éléments qui rend sérieux mes discours (après les penseurs et les femmes). La société fait de moi un impuissant !

Mais le bouillon qui ne me rend pas grâce dans mes paroles ou mes actions, me permet sans cesse d’allouer de l’énergie pour les choses qui sont à faire ! Je mourrai d’énergie, la vie est un combat et je l’entretiens ici dans l’écriture médiocre mais tellement primordiale, urgente, importante !

Tout ce site est un brouillon, alors ce n’est pas si sérieux en fin de compte ! Sachez que mon écriture sera d’autant plus sérieuse dans mon oeuvre (confusions).

Avec une telle prétention et un orgueil de lion, à quoi vous attendiez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.